Point Actu: Le meurtrier a un mobile [Gabriel Knight: Sins of the Fathers, iOS, Androïd]

Bonne nouvelle pour les possesseurs de tablettes iPad et Androïd, le remake des aventures du blond Gabriel Knight est disponible dès aujourd’hui.

gabriel knight mobileNous avions testé en début d’année, et beaucoup apprécié, cette enquête policière sur fond de mystère voodoo. La particularité de cette version « mobile » est que le premier chapitre du jeu est en téléchargement gratuit. A vous de choisir ensuite si vous voulez délier votre bourse pour accéder aux suivants. Ceux-ci seront téléchargeables progressivement, regroupés par deux ou trois, respectivement pour 2,99$ et 3,99$. Sachant qu’il y a dix chapitres, le jeu revient moins cher que sur PC, où il est un peu moins de 20$. Mais les détenteurs de tablettes sont riches de toutes manière.

 

Author: Founet

A ne pas confondre avec le village vaudois, est à peine plus jeune qu’une Famicom. Vouant un culte à George, il découvrit son amour du jeu vidéo et de la techno allemande pendant les grandes années de Lucas Arts. De ses nombreuses heures passées à cliquer lui vient son humour absurde et sa cleptomanie. Frappé d’une mystérieuse malédiction, les machines semblent se rebeller lorsqu’il les manipule ou fait mine de les regarder. Founet ne roule jamais en-dessous de 88 miles à l’heure et rêve de maîtriser la télékinésie grâce à la Force. En attendant de passer maître Jedi, il joue à la Wii U. Accessoirement rédacteur en chef, quand il arrive à se faire entendre des autres, qui mettent le son trop fort, les farceurs.

Share This Post On

Laisser un commentaire