Un DLC sur la ligne de départ [Mario Kart 8, WiiU]

Le premier DLC pour Mario Kart 8 est sorti depuis trois jours et puisque vous êtes des joueurs responsables, vous avez patiemment attendu que Semper Ludo vienne vous délivrer la bonne parole et vous dise si vous pouvez investir…

Oui! Si les 4 nouveaux karts et les personnages Link, Mario Tanooki et Peach Chat, relèvent un peu du gadget cosmétique, les 8 circuits ajoutés valent vraiment la peine! On y retrouve 5 inédits et 3 remises à jour d’ancienne version, dont l’impitoyable Course Arc-en-ciel de la Super Nintendo. Si le principe de DLC ne m’enchante toujours pas, je dois bien reconnaître que c’est une bonne dose de fun qui vient relancer le jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=lC2NrA89xqo&list=UUsiyphkl0fY5fvbYezf51iQ

Author: Founet

A ne pas confondre avec le village vaudois, est à peine plus jeune qu’une Famicom. Vouant un culte à George, il découvrit son amour du jeu vidéo et de la techno allemande pendant les grandes années de Lucas Arts. De ses nombreuses heures passées à cliquer lui vient son humour absurde et sa cleptomanie. Frappé d’une mystérieuse malédiction, les machines semblent se rebeller lorsqu’il les manipule ou fait mine de les regarder. Founet ne roule jamais en-dessous de 88 miles à l’heure et rêve de maîtriser la télékinésie grâce à la Force. En attendant de passer maître Jedi, il joue à la Wii U. Accessoirement rédacteur en chef, quand il arrive à se faire entendre des autres, qui mettent le son trop fort, les farceurs.

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *