C’est l’été, Sony a des vapeurs.

Il fait chaud… Founet est occupé (sans doute à la plage) et Mush travaille (pour changer) et j’ai le cerveau qui se liquéfie. Et c’est moi qui doit rédiger cette news sur des jeux consoles… life sucks…

Sauf chez Sony ! La température torride semble donner des vapeurs à ces braves gens et ils nous présentent leur période de solde nommée sobrement l’été digital.

On vous le dit souvent, les soldes c’est le bien (pour autant qu’on y achète des jeux auxquels on jouera). N’hésitez donc pas à aller jeter un œil sur le site store.playstation.com.

Bon je vous laisse, je retourne mettre ma tête sous l’eau froide.

Author: Zyvon

Élevé à la dure par des parents aux penchants amish, hermétiques à la technologie, l’accès aux jeux vidéo n’a pas été facile pour Zyvon. C’est en utilisant l’argent de sa bar-mitzvah, reçu lors de sa première communion, qu’il s’acheta lui-même un ticket pour les mondes diaboliques de la perversion sous la forme d’une Megadrive. #TeamSonic. Malheureusement, il vécu la crucifixion du hérisson bleu comme une trahison et renonça à jamais aux consoles, pour rejoindre les rangs bénis et accueillant de la glorieuse “PC Master Race”, en jurant qu’on ne l’y reprendrait plus. Son éducation sévère mais néanmoins rustique, lui a donné le gout des choses bien faites et faites jusqu’au bout. Zyvon est dur mais juste mais dur.

Share This Post On

Laisser un commentaire