NHL 15 – « C’est pas grave les gars, la saison est encore longue. »

Gotteron! Gotteron!

Hier, on a eu la chance d’être invité au Pre-Release Event de NHL 15, dans un putain de petit vaste domaine au centre de Berne, pour manger des saucisses avec Julien Sprunger et Andreï Bykov du HC Fribourg Gotteron.

Accessoirement, on a pu mettre nos grosses paluches malhabiles sur les pads des consoles nouvelle génération (« this is a revolution! ») et essayer la fournée annuelle de NHL (15 donc). En plus d’avoir passer une soirée fort sympathique et de s’être fait humilier par les copains de chez Fellowsheep, trois défaites à un (bon, on a déposé protêt, on est pas assez bon perdant et trop de mauvaise foi pour admettre qu’on est juste trop vieux et sans skills), on peut vous dire que sur les consoles dernier cri (on peut pas juger sur les anciennes), c’est vraiment prometteur! Il semble vraiment qu’un effet next-gen souffle sur cette franchise.

On vous en dira surement plus une autre fois…

Ah, juste un gros coup de gueule… mais OÙ est passé la version PC? HEIN?

Et pour finir, un petit trailer de la soirée avec un peu de nos tronches dedans:

Author: Zyvon

Élevé à la dure par des parents aux penchants amish, hermétiques à la technologie, l’accès aux jeux vidéo n’a pas été facile pour Zyvon. C’est en utilisant l’argent de sa bar-mitzvah, reçu lors de sa première communion, qu’il s’acheta lui-même un ticket pour les mondes diaboliques de la perversion sous la forme d’une Megadrive. #TeamSonic. Malheureusement, il vécu la crucifixion du hérisson bleu comme une trahison et renonça à jamais aux consoles, pour rejoindre les rangs bénis et accueillant de la glorieuse “PC Master Race”, en jurant qu’on ne l’y reprendrait plus. Son éducation sévère mais néanmoins rustique, lui a donné le gout des choses bien faites et faites jusqu’au bout. Zyvon est dur mais juste mais dur.

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *