Je reviendrai…

La voilà, Playstation,

La console de Sony,

Elle revient, Playstation,

Pour les enfants de la terre.

Ou pas vraiment, puisque les quelques rares exemplaires disponibles sont partis comme des petits pains, hier, à travers la Suisse. Évidemment, les ventes spéciales à 6h du matin ont gentiment dégénéré(et suite ici – je cite le 20Minutes si je veux) et de nombreux zombies décérébrés sont repartis bredouilles.

Pour avoir pu tester la console AU CALME, lors d’une soirée organisée par Gaming Federation au QWERTZ de Lausanne il y a quelques semaines, nous sommes unanimes pour dire que les graphismes next-gen sont très prometteurs… mais que le catalogue est vraiment, vraiment pauvre pour un lancement de console. De plus, de nombreuses mises à jours sont encore à prévoir. Le magazine CanardPC (n°286) considère le fait qu’aucun organe de presse n’ait pu obtenir de console avant la mise en vente, comme un signe que celles-ci ne sont, en réalité, pas encore terminées.

On ne saurait donc que trop vous conseiller d’attendre avant d’investir…. Ceeeerveau, ceeeerveau, euuuuaarrghh…

PS: si vous avez reconnu le générique d’Albator 84 en intro, vous gagnez toute mon estime et le droit d’affirmer, haut et fort, que vous êtes vieux.

Author: Founet

A ne pas confondre avec le village vaudois, est à peine plus jeune qu’une Famicom. Vouant un culte à George, il découvrit son amour du jeu vidéo et de la techno allemande pendant les grandes années de Lucas Arts. De ses nombreuses heures passées à cliquer lui vient son humour absurde et sa cleptomanie. Frappé d’une mystérieuse malédiction, les machines semblent se rebeller lorsqu’il les manipule ou fait mine de les regarder. Founet ne roule jamais en-dessous de 88 miles à l’heure et rêve de maîtriser la télékinésie grâce à la Force. En attendant de passer maître Jedi, il joue à la Wii U. Accessoirement rédacteur en chef, quand il arrive à se faire entendre des autres, qui mettent le son trop fort, les farceurs.

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *