Semperludo en vadrouille à la Gamescom

Dès demain nous emballons toute notre objectivité pour affronter les stands bling-bling et les décibels qui font pleurer les oreilles du salon de la Gamescom.

On vous pondra un z’oli compte rendu à notre retour, ça c’est de l’investigation de terrain ma p’tite dame!

On ira tester des jeux, rencontrer des gens, serrer des mains, hocher la tête avec un regard concerné et profond. On vous garanti une vision complétement vidée de tout parti pris et on se fera pas avoir par les propos alléchants et gluants des vendeurs de tapis, on est forts nous et… oh des muffins!

http://www.gamescom-cologne.com

Author: Founet

A ne pas confondre avec le village vaudois, est à peine plus jeune qu’une Famicom. Vouant un culte à George, il découvrit son amour du jeu vidéo et de la techno allemande pendant les grandes années de Lucas Arts. De ses nombreuses heures passées à cliquer lui vient son humour absurde et sa cleptomanie. Frappé d’une mystérieuse malédiction, les machines semblent se rebeller lorsqu’il les manipule ou fait mine de les regarder. Founet ne roule jamais en-dessous de 88 miles à l’heure et rêve de maîtriser la télékinésie grâce à la Force. En attendant de passer maître Jedi, il joue à la Wii U. Accessoirement rédacteur en chef, quand il arrive à se faire entendre des autres, qui mettent le son trop fort, les farceurs.

Share This Post On

Laisser un commentaire