Lancement du Semper Ludo’s Incredible Podcast!

Nous savons que lorsque vous lisez nos articles, votre cerveau turbine et fabrique de la dopamine à foison. Nous savons aussi que nos mots vous touchent en plein cœur et qu’ils redonnent un sens à votre quotidien. Mais nous sommes persuadés que nous pouvons faire plus pour vous. C’est pourquoi nous avons décidé de flatter également votre sens de l’ouïe.

Tel des explorateurs se frayant un chemin à coup de machette dans la jungle dense et hostile, nous tentons l’aventure du podcast. Retrouvez-nous donc tous les mois dans le Semper Ludo’s Incredible Podcast. Durant une heure, on y parlera des jeux auxquels nous jouons en ce moment, puis nous discuterons d’un sujet d’actualité.

Podcast logo

L’épisode 0, sous forme de rétrospective de l’année 2020 est déjà en ligne depuis quelques semaines. Nos quatre chroniqueurs, Mush, Teiki, Vertigo et Founet, passent en revue les jeux qui les ont marqués cette année dans la première partie. La seconde est consacrée aux temps forts et marquants de l’industrie. Et le prochain épisode sera publié tout prochainement.

Vous pouvez nous écouter sur toutes les plateformes ci-dessous. La formule est encore en phase d’étayage et vos commentaires sont toujours bienvenus. On se réjouit de se retrouver dans vos conduits auditifs!

 

Anchor

Apple Podcast

Breaker

Google Podcast

Pocket Casts

Radio Public

Spotify

Author: Founet

A ne pas confondre avec le village vaudois, est à peine plus jeune qu’une Famicom. Vouant un culte à George, il découvrit son amour du jeu vidéo et de la techno allemande pendant les grandes années de Lucas Arts. De ses nombreuses heures passées à cliquer lui vient son humour absurde et sa cleptomanie. Frappé d’une mystérieuse malédiction, les machines semblent se rebeller lorsqu’il les manipule ou fait mine de les regarder. Founet ne roule jamais en-dessous de 88 miles à l’heure et rêve de maîtriser la télékinésie grâce à la Force. En attendant de passer maître Jedi, il joue à la Wii U. Accessoirement rédacteur en chef, quand il arrive à se faire entendre des autres, qui mettent le son trop fort, les farceurs.

Share This Post On

Laisser un commentaire