Gamescom 2015 : Fallout 4

Bethesda a eu l’infinie gentillesse de nous donner un passe VIP pour aller voir leur stand Fallout 4, à défaut d’un rendez-vous. Ceci m’a permis d’éviter les heures de queue pour découvrir le jeu que tout le monde attend. Mais parfois, il vaut mieux ne pas trop en savoir sur une production avant qu’elle ne sorte, ça fait monter l’angoisse.

Le stand se situe dans les halles, c’est-à-dire en-dehors de la business area, ce qui signifie un passage plein de senteurs au milieu du gamer en excitation. Une fois arrivé, je me faufile vers la porte de derrière et passe directement dans la salle pour m’installer devant un grand écran. J’aime la série Fallout depuis toujours, ça ne peut que être bien, hein ? non ?

Je précise que la vidéo ci-dessus n’est pas celle que j’ai vue, mais l’idée est là !

 

Je ne vais pas y aller par quatre chemins: j’ai peur, très peur !!! 10 minutes de shoot non-stop, sur des goules et d’autres trucs plus gros, avec du flingue, du minigun, des rayons laser et du mininuke. J’ai donc franchement rien à dire dessus, mis à part qu’on dirait un mod pour New Vegas. Oui, c’est vraiment pas très beau pour un jeu de dernière génération.
Ah si, il y a un chien ! Ah vous le saviez déjà ? Oui, mais il a l’air vraiment inutile dans les combats, vous ne le saviez pas ça, hein ? Sera disponible le 10.11.2015 sur XBOXONE, PS4 et PC
L'environnement est plus coloré que dans les précédant, ce qui a mon avis, est une bonne chose.

L’environnement est plus coloré que dans les précédents, ce qui, à mon avis, est une bonne chose.

Author: Mush

Il est indubitablement, chez Semper Ludo, l’homme de tous les superlatives. Il est le plus grand que Founet, plus vieux que Marsouin, plus beau que Zyvon, plus riche que ces trois-là réunis et surtout plus en retard aussi, souvent. Parolier de l’extrême (le tube des 90ies "Au pied de la lettre", c’est lui), Guitare-héros à ses heures (les plus sombres de notre histoire), Mush fonce dans la vie tel une locomotive humaine. Une enfance menée tambour battant lui a permis de réunir un set complet de capacités vidéo-ludique (tout matériel confondu) de premier-ordre, mais pas que. Ses compétences et son vaste champ d’expertise dans de multiples domaines le tiennent éloigné plus que de raison de ses consoles et de son PC… Malheureusement pour nous tous. Il est donc de bon ton de chérir n’importe quel contribution de ce grand homme si vous parvenez à mettre la main dessus.

Share This Post On

1 Comment

Laisser un commentaire