Du contenu téléchargeable pour Mario Kart 8

Nintendo se met à jour! Après avoir repensé la façon de jouer en ligne avec Mario Kart 8 et avant la sortie de Super Smash Bros., qui fait déjà de l’oeil à l’e-sport, voilà que le système de DLC débarque dans l’e-shop.

C’est donc 16 circuits inédits, ainsi que 6 nouveaux pilotes, qui sont disponibles, en précommande, dès aujourd’hui. Si le pack complet revient à 16.80 CHF, il est aussi possible de passer par deux version réduites (4 circuits, 3 personnages) à 11.20 CHF chacun.

Attention toutefois, le contenu ne sera accessible qu’à partir de novembre (mai 2015 pour le second pack). Oui, avec le principe DLC vient aussi l’entourloupette de la pré-commande. Donc, même si je salue l’effort d’amener du contenu supplémentaire à cet excellent Mario Kart, une fois n’est pas coutume, on serait presque tenté de vous dire d’attendre…

Link nouveau pilote Mario Kart WiiU

Link sera parmi les nouveaux personnages jouables.

Author: Founet

A ne pas confondre avec le village vaudois, est à peine plus jeune qu’une Famicom. Vouant un culte à George, il découvrit son amour du jeu vidéo et de la techno allemande pendant les grandes années de Lucas Arts. De ses nombreuses heures passées à cliquer lui vient son humour absurde et sa cleptomanie. Frappé d’une mystérieuse malédiction, les machines semblent se rebeller lorsqu’il les manipule ou fait mine de les regarder. Founet ne roule jamais en-dessous de 88 miles à l’heure et rêve de maîtriser la télékinésie grâce à la Force. En attendant de passer maître Jedi, il joue à la Wii U. Accessoirement rédacteur en chef, quand il arrive à se faire entendre des autres, qui mettent le son trop fort, les farceurs.

Share This Post On

Laisser un commentaire