Gamecom 2014 – Mortal Kombat X [PC, PS3, PS4, X360, XO]

On a profité d’être chez Warner pour faire un saut à la présentation du nouveau Mortal Kombat et assister à un superbe moment de show à l’américaine.

Il faut dire que chez nous on a plutôt l’habitude de rester discret pendant une conférence. On ne laisse pas s’exprimer notre enthousiasme à travers de vibrantes envolées. Alors quand le monsieur a commencé par dire « You know, by NetherRealm Studios, we know that talking about Mortal Kombat it’s all about… » et que personne ne lui répond, il faut qu’un membre de l’équipe qui se cachait au fond hurle « FATALITIES!!!« . C’est effectivement de ça qu’il a été question. Ils ont été ravis de nous montrer des flots d’hémoglobine, des os qui se fracassent, des tripes qui se rependent ou des cerveaux qui explosent et nous on a bien rit, grassement. Attention vidéo sans concessions.

Au rayons des nouveautés, il y a aussi 4 nouveaux personnages mais surtout 3 styles de combat à choisir pour chacun des combattants. Ce qui ajoute forcément encore plus de fatalités! Le précédent Mortal Kombat et Injustice: Gods Among Us ont clairement assurés une expertise dans le jeu de combat. Les coups sont puissants, les impacts se ressentent et les décors sont dynamiques. J’ajoute en plus que la sortie se fait sur PC en même temps sur les consoles next-gen. Que du bonheur…avec du sang!!!

Author: Founet

A ne pas confondre avec le village vaudois, est à peine plus jeune qu’une Famicom. Vouant un culte à George, il découvrit son amour du jeu vidéo et de la techno allemande pendant les grandes années de Lucas Arts. De ses nombreuses heures passées à cliquer lui vient son humour absurde et sa cleptomanie. Frappé d’une mystérieuse malédiction, les machines semblent se rebeller lorsqu’il les manipule ou fait mine de les regarder. Founet ne roule jamais en-dessous de 88 miles à l’heure et rêve de maîtriser la télékinésie grâce à la Force. En attendant de passer maître Jedi, il joue à la Wii U. Accessoirement rédacteur en chef, quand il arrive à se faire entendre des autres, qui mettent le son trop fort, les farceurs.

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *